Vous n'êtes pas connecté à l'empire du chaos.
Merci de vous identifier avec votre identifiant et mot de passe.
_______________

Si vous n'êtes pas inscrit, veuillez créer une adresse e-mail valide, et me suivre au bureau des candidatures spontanées.

Si vous êtes déjà un membre, merci de cliquer sur le bouton "Connexion" de cette pop-up OU directement sur la barre de menu du forum.

Pour ne plus afficher cette pop-up, veuillez cliquer sur le bouton correspondant.
_________________

IMPORTANT :

Poster une candidature signifie que vous accepter notre charte dans son intégralité et que vous êtes pris en charge par l'empire du chaos pendant votre période de test.

La création d'un compte donnant un accès total sur ce forum ne sera pris en charge qu'après avoir eu un compte-rendu d'une candidature spontanée.
_________________


Attention :

En cas de non respect de la charte et du règlement de notre forum, votre accès sera temporairement suspendu allant jusqu'à des sanctions plus sévères selon vos actes


Cordialement.
Vous n'êtes pas connecté à l'empire du chaos.
Merci de vous identifier avec votre identifiant et mot de passe.
_______________

Si vous n'êtes pas inscrit, veuillez créer une adresse e-mail valide, et me suivre au bureau des candidatures spontanées.

Si vous êtes déjà un membre, merci de cliquer sur le bouton "Connexion" de cette pop-up OU directement sur la barre de menu du forum.

Pour ne plus afficher cette pop-up, veuillez cliquer sur le bouton correspondant.
_________________

IMPORTANT :

Poster une candidature signifie que vous accepter notre charte dans son intégralité et que vous êtes pris en charge par l'empire du chaos pendant votre période de test.

La création d'un compte donnant un accès total sur ce forum ne sera pris en charge qu'après avoir eu un compte-rendu d'une candidature spontanée.
_________________


Attention :

En cas de non respect de la charte et du règlement de notre forum, votre accès sera temporairement suspendu allant jusqu'à des sanctions plus sévères selon vos actes


Cordialement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Empire Du Chaos, la guilde Axé principalement JcJ(PvP), et semi-rôliste(RP), du jeu en ligne massivement multijoueurs Wakfu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance avec Get Free!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nephia

Nephia


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Partout

Alliance avec Get Free!! Empty
MessageSujet: Alliance avec Get Free!!   Alliance avec Get Free!! Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014, 16:22

Après un long débat (30 secondes), une invasion de sac (celui d'Opheliana) et quelques duels (ah non ça c'était après), nous sommes désormais alliés à Get Free, ou ceux que l'on appelle les hommes à la plume, sont prêts à nous aider et vice versa.

N'hésitez pas à leur demander de l'aide, ils vous le rendront bien!
J'ai été chargé d'être l'ambassadeur de cette alliance, donc si il y a la moindre demande spéciale, merci de s'adresser à moi en particulier ^^

Ophe,
Revenir en haut Aller en bas
Darlianne
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2013

Alliance avec Get Free!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Get Free!!   Alliance avec Get Free!! Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014, 17:59

Yeah ! On compte sur toi Ophé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Oxo-Leganon




Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29
Localisation : Là où il y a des kamas à se faire !

Alliance avec Get Free!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Get Free!!   Alliance avec Get Free!! Icon_minitime1Mar 03 Juin 2014, 16:58

Yop les jeunes, je me permet de poster sur votre forum bien que je ne fasse plus partie de l'Empire depuis un certain temps. Je suis actuellement chez Get Free (d'où mon post). Sachez que les Free-Men sont enchantés par cette alliance, et qu'on est ouvert à toute proposition en terme de donjon, xp, BU, guerre ^^

Cordialement,
Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Birth




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2014

Alliance avec Get Free!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Get Free!!   Alliance avec Get Free!! Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2014, 12:14

Bon je savais pas ou poster ça alors je le mets ici !

Donc ! Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Birth actuel leader (si on peut m'appeler comme ça...) de Get Free.

Je viens ici, dans ces terres reculées de [Insérer nom de la zone ou est votre base] pour proposer un grand event liant nos deux guildes !

Je m'explique : Nous effectuons relativement souvent des sorties "Rush d'île" a la fois pour Exp que pour RP (chaque île donne lieux à une sorte de quête et mission épique). Après avoir vaincu le terrible Chuchoku et mit hors d'état de nuire le malfaisant Empereur Gelax (grâce à Darlianne entre autre !) nous avons décidés de nous mettre en route vers une île plus dangereuse avec un ennemi plus grand...

Nous allons donc envahir l'Ile Sberg et tenter de mettre hors d'état de nuire les sbires de Harebourg. Pour cette troisième sortie "Rush d’île" je me suis dit qu'il serait temps de lier un peu plus nos deux guildes en créant des équipes mixtes réunissant ainsi les hommes de Free et les hommes du Chaos. Cette sortie commencera la semaine prochaine (je reviendrais vers vous pour plus d'info) et se déroulera en trois étapes calée sur trois jours :

-Etape 1 : Donjon Glagla/Hagen Glass

-Etape 2 : Donjon Yesh'ti Wawa/Aile de l'Ambassadrice

-Etape 3 : Tour Harebourg

Donc si vous êtes intéressés faites le savoir, ca me permettra de tenter de commencer à constituer des équipes. Je vous donnerais la date début de semaine prochaine, portez vous tous bien !

Respectueusement, Birth le Free Man
Revenir en haut Aller en bas
Nephia

Nephia


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Partout

Alliance avec Get Free!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Get Free!!   Alliance avec Get Free!! Icon_minitime1Sam 30 Aoû 2014, 13:21

Bienvenue chez nous Birth, nous avons entendu ton message et nous allons en débattre entre nous, certain de notre guilde sont intéressés par ton offre, dont moi. Reviens vers nous si tu as plus d'informations, tu seras accueilli chaleureusement avec une bonne bière bien fraîche!

Opheliana, Porte-parole Impériale

(Ophe qui fait plein de fautes mais bon, heureusement que Livda veille au grain :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Get Free!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Get Free!!   Alliance avec Get Free!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Get Free!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de guilde le 04/09/2014 : Fusion avec Get Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au plus proche du chaos.. :: Les Alliances de l'Empire-
Sauter vers: